Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
6 novembre 2010

Rien. Rediffusion…

Image_1
Épisode IV

L’empire a pris le contrôle de la Galaxie.

Quelques rebelles, conduits par une princesse avec des saucisses enroulées autour des oreilles, qui veulent le retour de la république partent se cacher sur leur base pour préparer la riposte. Leur vaisseau est intercepté par Un méchant en noir avec respirateur

La princesse avec des saucisses enroulées autour des oreilles a les plans du Vaisseau de la Mort. Elle donne les plans à une poubelle montée sur roulettes.

La poubelle montée sur roulettes, et un robot déguisé en acteur doré, arrivent au Maroc. Là, ils sont faits prisonniers par des petits ramasseurs de poubelles. En fait, les petits ramasseurs de poubelles font du trafic de poubelles montées sur roulettes et vendent la poubelle montée sur roulettes de la princesse à saucisses enroulées autour des oreilles à un paysan et à son fils blond.

Le fils blond est plein d’entrain et mange dans des plats Tupperware, et il est content car qu’il va réparer les nouvelles poubelles. En réparant la poubelle à roulette, il fait apparaître un diaporama de mauvaise qualité où il voit la princesse à saucisses enroulées autour des oreilles demander de l’aide auprès d’un vieil ermite.

Le jeune blond plein d’entrain va à la rencontre du vieil ermite qui est très fort pour son vieil age. C’est normal, il est atteint de la Force, une maladie exceptionnelle. Le vieil ermite révèle au jeune blond plein d’entrain qu’il a bien connu son vrai père et qu’avant de disparaître, il lui a laissé une épée avec un néon qui s’allume et qui fait «BBRRRZZZZZ».

Mais il ne faut pas traîner, car le vieil ermite a compris que d’autres personnes sont atteintes de la maladie de la Force, mais la Force-B, le mauvais virus, contrairement à la Force-A, qui n’a que des porteurs sains.

L’auteur du conte, règle vite alors le problème des parents adoptifs du jeune blond plein d’entrain en les faisant tuer par des méchants, parce que dans la suite du conte on n’en a pas besoin.

Le jeune blond plein d’entrain, l’ermite, la poubelle à roulette et le robot déguisé en acteur doré arrivent dans un village au Maroc. Là, ils rencontrent un blaireau accompagné d’un basketteur singe qui prétendent avoir la fusée la plus rapide de la Galaxie de l’Espace en entier complet. De partout.

Pendant ce temps, le méchant en noir avec un respirateur a des rapports sado-masochistes avec la princesse à saucisses enroulées autour des oreilles. Son chef, un vieux tout ridé qui se cache sous une capuche noire et qui ne parle qu’en diaporama de mauvaise qualité, lui ordonne d’être encore plus méchant. Alors, depuis le Vaisseau de la Mort, il ordonne de faire exploser une planète si la princesse à saucisses enroulées autour des oreilles ne lui dit pas où se cachent les rebelles. Elle cède. Mais le méchant, qui est très méchant, fait exploser la planète. Tous les habitants de la planète crient avant de mourir. Le vieil ermite au Maroc, qui est pourtant vachement loin, a une super oreille et entends les gens de la planète qui explose, crier. C’est un effet secondaire de la maladie Force-A. On entend tout.

Le jeune blond plein d’entrain, le vieil ermite, le blaireau, le basketteur singe, la poubelle à roulette et le robot déguisé en acteur doré partent alors à la rencontre du Vaisseau de la Mort pour libérer la princesse à saucisses enroulées autour des oreilles. Et vaincre l’Empire.

Vont-ils réussirent ?

- + -

Chers lecteurs et lectrices, imposture vient ici de démontrer, contrairement à l’intox générale, que le scénario de la première demi-heure de l’épisode IV ne tient pas sur un timbre poste. La preuve. Et encore j’ai glissé sur l’épisode où le vieil ermite fait tourner en bourrique les gardes recouverts de combinaisons Playmobil en blanc envoyés par le méchant en noir avec respirateur au Maroc, et celui où le blaireau discute avec un escargot géant sans coquille et qui parle à l’envers en 16t/minute.

empire_contre_attaque_to_1_g_thumb_400x267_18008

Que la Force-A soit avec vous…

Note publiée sur 20six, A Long Time Ago…

Publicité
Commentaires
C
*écroulée de rire*<br /> *bave partout*<br /> *pipiiiiiiiiii*
C
Pas mal... En tout cas le résumé est meilleur que celui que m'a fait ma miss monde (elle rajoute les bruitages)<br /> Bonne journée
I
Nekkonezumi > je savais que tu aimerais les saucisses… ;-)
N
Tu m'as conquise dès les saucisses sur les oreilles... joli cadeau d'anniversaire, merci :-)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité