Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
31 mai 2009

Rien. Mais quel pied…

Dans le cadre des séjours dominicaux en ma Cité Royale et de l'éducation musicale des kids, les bases ayant été acquises (Beatles, Stones, Led Zep, Bowie, Stooges, Who, Clapton, etc., etc.), nous explorons mon bazar de CD pour un aperçu des années 80. C'était pas  franchement ma cam, sauf ce sublime groupe. Une chanteuse au look Louise Brook, des arrangements cuivrés à souhait et des clips à la Mannix. : Magnéto Serge :

The Swing Out Sister.

- + -

Publicité
Commentaires
P
merci mais j'avais dèjà fait la curieuse!!!
I
Véroneige > yep un classique. Quelques autres vieilleries des 80's ici aussi : http://imposture.canalblog.com/archives/2009/06/01/ ;)
V
de réentendre et surtout de découvrir le clip. Souvenirs, Souvenirs.Merci
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité