Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
13 mai 2008

des grooosss…

En ce dimanche inondé de soleil dans ma Cité Royale, mes héritiers et moi-même déambulons dans les rues piétonnes animées où se bousculent marchands de tissus, de chaussures, de fruits et épices rares. Quand soudain, tout à coup, Imposture Junior s'arrête devant l'échoppe d'un corsetier. Il découvre sa réclame que je me permets de reproduire ici :

Image_1

Et comme Imposture Junior est fils d'Imposture, votre serviteur exerçant la profession d'artisan en réclame, il s'adresse à moi. La réclame se transmet de père en fils :

- Bah, tu vois papa, il y a un truc que j'ai remarqué sur toutes les pubs de soutien-gorge…

- Ah ?

- Le filles ont toujours des gros nénés

Je souris. il continue :

- Et pareil pour les pubs des slips pour hommes, et ben les gars t'a pas remarqué…

- Euhh…

- Bah, ils ont tout le temps des gros…

- OOoouuiiii…

- … des gros abdoooos, des carrés de chocolats…

Et Imposture Junior joint le geste à la parole…

Ah, c'est un métier la réclame…

- + -

Publicité
Commentaires
D
Et bien je prédis qu'Imposture Junior sera dans la freclame ... sinon je revend ma boule de cristal sur ebay ... Bizzz z'au passage
T
Dis donc tes héritiers depuis le temps ils doivent être plus grands que toi non ?
I
Miss de Vannes > ah, mais t'as un train de retard, c'est fini, je ne fias plus le zouave chez Violette, maintenant je me promène à poil chez Bean :<br /> http://www.nharicot.com/index.php?2008/05/13/97-apres-une-journee-au-zoo#co
M
salut ! tu fais quoi le souave chez violette et rien chez toi ? t'es amoureux ?
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité