Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
17 mai 2008

8 ans d'absence…

J'avais déjà écrit un ou deux trucs sur lui. Je l'avais découvert un soir chez Mireille Dumas, dans une émission consacrée aux petits génies. 13 ou 14 ans à l'époque et un riff de guitare digne d'Éric Clapton. Johnny l'avait invité à son concert sous la Tour Eiffel pour un petit solo. La bête le gamin, que même notre JoJo a eu un grand moment de solitude sur le set. Magnéto Serge :

Et puis là, il fait un p'tit bœuf avec Deep Purple…

Je vais pas vous passer tout Youtube en revue (dont ses passages TV aux US), vous êtes assez grands, vous connaissez le chemin.

Bref, tout ça c'était il y a 7 ou 8 ans. Et puis plus rien.

Jusqu'à cet après midi ou en discutant avec mon dealer à la Fnac (parce qu'il y en a encore un ou deux qui connaissent un peu le rock), on cause de guitareux, et paf, Nawfel arrive sur le tapis (oui, il s'appelle Nawfel pour ceux qui n'ont pas regardé les vidéos). Mon dealer qui sait tout, regarde sur son ordi, et re-paf, l'info tombe, notre Éric Clapton/Carlos Santana en culotte courte (sauf qu'il a plus de 20 piges maintenant) is back. Magnéto promo teaser à la "Tarantino" :

Son deuxième album s'appelle War of Sound et doit débarquer dans les bacs bientôt. En attendant, extraits sur son Myspace. Ambiance salsa, jazz, groove, disco, de tout en perspective.

Image_1
À suivre…
- + -

Publicité
Commentaires
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité