Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
14 janvier 2007

Mon nouvel ami (bis…)

Fin novembre je vous avais présenté mon nouvel ami. La saison 1 de My Name is Earl vient de se terminer ce soir sur Paris Première avec un épisode particulièrement bien foutu. Retour au départ avec un final sur le destin de ce fameux billet de loterie acheté par Earl. Billet gagnant de 100 000 $, perdu puis retrouvé par un étrange hasard. L'épisode dévoile l'étrange parcours de ce billet…

a0002711_1123390

Dans ma note de novembre, je me demandais quel était le contenu de la fameuse liste établie par Earl pour remercier Karma. Peu de réponse sur le site officiel de la série. De quoi occuper les fans… Chose faite avec cet article sur wikipédia qui analyse la série et tire des conclusions sur cette liste : nombre d'items, liste possible des items, ceux rayés, etc. Passionnant.

Earl_s_list

Plus sérieusement cette série est maline, rafraîchissante et intelligente. Le dvd de la première saison ne semble disponible quand zone 1 pour l'instant. J'espère que cette série va être diffusée sur un grand réseau hertzien, un peu comme en son temps Friends qui était arrivé en France via le câble pour ensuite connaître le succès que l'on sait…

- + -

Publicité
Commentaires
I
Kylia > C'est un peu spécial je reconnais, mais ces personnages déjantés, cela me plait.<br /> <br /> christophe > le site présente bien la série… Je n'ai pas cherché, mais la saison 2 devrait bien arriver en France
C
j'connais pas, le principe a l'air sympa...
K
je l'ai vu en angleterre il ya un an, je n'ai pas accroché. La saison 2 traine sur le WEB
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité