Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
16 janvier 2007

Le lien du jour…

J'avais suggéré il y a quelques semaines la sortie d'un dvd uniquement composé des génériques des James Bond. Le générique est un véritable art que j'aime beaucoup et de nombreux chef-d'œuvre ont été produits (Catch me if you can, Psychose, Seven, etc., etc., etc.).

Title_Sequence_Threecatch_me_title

Pour les amateurs de ce genre,
vous pouvez faire un tout sur ce site :

Forget The Film, Watch The Titles!

- + -

Publicité
Commentaires
I
Vincent > Super lien effectivement… mais je ne parle pas assez bien anglais. Tiens, j'aurais appris le titre US de "la Nuit américaine" ;-)<br /> <br /> christophe > tu m'étonnes !! j'ai un gros faible pour celui avec les paquets de cigarettes. Magique !!<br /> <br /> Sweety > Merci à mon tour. Tu m'as compris. *révérence*
M
mon commentaire n'a rien à voir avec ta note du jour...juste que je n'avais jamais lu ton profil...et que j'ai adoré.Merci de m'avoir fait rire.<br /> <br /> kkk, Sweety.
C
y'a carrément des p'tits chefs d'oeuvre!! merci pour le lien!
V
Très joli site. Il y a aussi ce blog qui ne s'intéresse qu'au cinq premières minutes des films : http://blogs.suntimes.com/scanners/opening_shots_project/<br /> <br /> Finalement, je me suis décidé à répondre aux "5 révélations" sur Inisfree. Le jeu circule pas mal en ce moment.
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité