Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
11 avril 2007

He is Back… (part n+1)

Bon Dédé vient de dire qu'il a du Tom Waits. Ouf… je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui a l'oreille détraquée.

raphaelle1

Cela dit, il y a une autre candidate qu'il va fallor surveiller, c'est Raphaëlle. Elle chante bien, elle a un truc sensuel malgré des rondeurs visiblement assumées et sa reprise de La femme Chocolat d'Olivia Ruiz était limite sexuelle. Une métamorphose se prépare…

- + -

Publicité
Commentaires
E
Raphaëlle en chocolat ! Je viens de la voir, enfin ! Elle est sensuelle... mais je ne raffole pas de cette chanson. Je préfère Raphaëlle en folkeuse et dans sa taverne médiévale à ripailler avec ses compères ! :-)
E
Ravie de te plaire Lilie ! <br /> Je crois qu’il va falloir refaire l’éducation d’Imposture… :-)<br /> « Cela dit, il y a une autre candidate qu'il va falloir surveiller, c'est Raphaëlle. Elle chante bien, elle a un truc sensuel malgré des rondeurs visiblement assumées et sa reprise de La femme Chocolat d'Olivia Ruiz était limite sexuelle. » (Imposture)<br /> Mon regard masculin ne perçoit pas la sensualité d’Olivia, malgré une minceur assumée (la sienne). En revanche, mon regard féminin perçoit celle de Raphaëlle. Outre un regard lumineux et une lumière intérieure rayonnante, elle a un sourire craquant. Quant aux rondeurs… même si beaucoup de mecs se retournent sur les filles minces, aux poitrines remodelées… dans la vie « réelle » et dans leurs fantasmes, ils ne sont pas insensibles aux filles pulpeuses. Crois-en ma grande expérience de pseudo psy à qui certains se sont confiés… :-) (euh… je parle d’oreille, d’écoute ! lol)
L
Hé, faut pas tendre le bâton non plus Chéri!<br /> Tu sais que tu me plais Eternelle... ;-)
E
Imposture / Lillie : Les hommes ne préfèrent pas les grosses, certains les préfèrent mais ils sont rares. Ce qui me fait dire cela ? Les mecs qui se retournent sur les nanas minces, etc. ;-)<br /> Imposture : Ouh la la ! Tu as encore un globe chez toi ? J'ai viré le mien ! Allez ! je t'aide ! Il fait chaud chaud chaud ! et mon estomac commence à crier "C'est quand qu'on passe à table ????" ;-)
I
lilie > "Les hommes préfèrent les grosses". Ce que tu fais écrire, pffff…<br /> <br /> Eternelle > Oulala, faut que je sorte mon globe…
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité