Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
29 mars 2007

He is Back… (part 5)

Ou comment on prépare les médias, les midinettes et le buzz parallèle pour la suite du feuilleton. Résumé des épisodes précédents :

À ma gauche, Un julien séduisant le jury qui détecte l'oiseau rare, le ouistiti qui va assurer quelques bon primes. La voix, l'univers (il y a du Tom Waits…), les blagues à deux balles (dans cette vidéo il atteint un véritable sommet…), le multi-look… Bref le bon client comme on dit. À ma droite Gaetane, un des coups de cœur de Dédé, chanteuse correcte. Sauf que Julien plaît beaucoup à Gaetane. Est-ce réciproque ??? Ah Coco, le coup de l'idylle, excellent !

Allez, bande annonce du nouveau feuilleton du mercredi soir. Tom Waits sortira-t-il avec Olivia Newton-John ?


- + -

En revoyant cette vidéo, je réalise que tout est déjà formaté pour un passage sur Youtube ou DailyMotion. On regarde, on pige tout  même si on n'a rien vu avant. Magique…

- + -

Publicité
Commentaires
I
Roland > Il ne fait aucun doute qu'il va faire le show pendant quelques soirées. Il en a sous la pédale… Même, tiens qu'ils nous sortent un petit duo Christophe-Julien, vers fin mai par exemple… On parie…?
R
en tout les cas ce soir je me suis bien marré en regardant le petit julien sur un "like a virgin" excellent... A mon avis, il va aller loin !!!
L
1) Quel charmeur ce Dédé ! <br /> Ceci dit, c'est fastoche pour la drague, il suffit de dire du bien de la demoiselle et pour finir l'estocade finale : tu vas à Baltar.<br /> <br /> 2) Marianne aime bien les bêtes (de scène) à carapace !
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité