Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
12 mars 2006

Ça fait peur…

Canalblog propose un outil de statistiques particulièrement puissant. Vous pouvez voir les adresses URL entrantes. Autrement d’où viennent les lecteurs.

Comme ça j’ai vu mes vrais amis… Hè, hè…

Mais, non je déconne…

J’ai pas mal de visiteurs qui arrivent à la suite d’une requête google. Ce qui prouve bien, comme je l’explique à mes clients, de l’importance des blogs dans les résultats triés et proposés par Google. Entreprises et marques «surveillez» les blogs, vous risquez d’avoir des surprises…

Et en même temps, je commence à avoir de légers doutes sur la pertinence des résultats google. L’outil de statistiques de canalblog affiche l’URL complète. Donc quand cela vient de Google, on peut lire l’objet de la requête. Et là je suis tombé sur la requête suivante :

camera cache dans les douche des fille de 11ans video gratuit

Ma souris m’a échappé des doigts. Pour deux raisons :

Qu’est-ce que je viens foutre dans les résultats d’une telle requête ?

Et en plus le tordu qui a demandé ça, a cliqué sur la note «correspondante» de ce blog. Il n’a pas été déçu du voyage…

Publicité
Commentaires
I
Vincent > C'est très surprenant ces résultats !<br /> Meric pour ta petite pub chez toi. <br /> Bien à toi ;-)
V
On a de sacrés surprises avec ces histoires de moteur de recherche. Je me suis retrouvé avec des visiteurs venant de sites de webcam érotiques allemandes. Eux non plus n'ont pas du êtres déçus du voyage.
I
Zesheep >20six a un fonctionnement un peu douteux surtout au niveau du contrôle sur les commentateurs… Mais bon…
Z
eh mais c'est une épidémie !! nous ne sommes plus qu'un tout petit groupuscules de résistants campés sur nos blogs vinsixiens qui n'en démordent pas.... c'est grave docteur ? :-)))<br /> (oups c'est vrai je ne suis pas là!)
I
lollah > yeap ! Bienvenue sur Canalblog. Je mets à jour la liste ;-)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Catégories
Archives
Publicité