Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
13 mars 2006

Back To Meetic (fin)

La précédente note portant le même titre est illustrée par un extrait de l’album Music to Make Love to Your Old Lady By Lovage.

J’ai acheté le remarquable hors-série des Inrocks consacré à Gainsbourg. Il y a bien entendu, à la fin, la discographie complète de ce monument de la chanson et de la pop. Pourtant je connaissais la pochette d’un de ses premiers disques (Un 25 cm à l’époque…) et je n’avais pas tilté sur l’hommage rendu par Nathaniel Merriweather, l’homme de Lovage.

Je conseille l’écoute de cet album voluptueux et il va sans dire des Gainsbourg, à commencer par le mythique Mélody Nelson.

- + -

Le titre n’a rien à voir avec la note, nous sommes bien d’accords…

- + -

Publicité
Commentaires
K
moauis je ne penses pas que je vais ecouter cette album. merci pour l'info qd meme !!<br /> tu es bien rentre ?
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité