Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
14 août 2008

Art & Co

Je fais rarement de la réclame pour d'autres blogs. Peut être devrais-je plus ? Comme ça j'aurais plus de lecteurs et de lectrices, surtout des lectrices, et comme ça plein de commentaires, et comme ça mon score Google augmenterait grave, et comme ça j'aurais encore plus de visites, et comme ça je serais un blogueur célèbre, et comme ça je passerais à la télé, et comme ça je serais invité à des colloques, des séminaires, des salons, des débats et des conférences, et comme ça on viendrait encore plus me lire, et comme ça je signerais des contrats de réclame sur mon blog, et comme ça j'écrirais des livres "Comment devenir célèbre avec son blog Vol.1" et "Comment devenir riche et célèbre d'un clic" et "Le fric, la gloire et les meufs au bout de la souris" et comme ça je serais riche, et comme ça j'arrêterais de travailler. Puis de bloguer. Ouf…

Sans_titre_1

Je fais donc rarement de la réclame pour d'autres blogs, disais-je. Je veux juste vous inviter à aller déambuler dans le petit musée virtuel de Marieaunet. On ne se connaît que par blogs et facebook interposés, mais cette blogueuse est une collectionneuse avisée de nombreuses trouvailles d'art, essentiellement contemporain : peintures, vidéos, objets, installations, photos, illustrations, sculptures… Les choix sont toujours judicieux et de goût. Et à chaque fois j'ai d'agréables surprises.

agemaps4

Comme quoi, quelques images et 1 ou 2 lignes suffisent largement. On clique sur la bannière :

Image_1

•••

Publicité
Commentaires
Z
Je suis pas toujours fan d'art contemporain mais là, j'avoue que j'aime bien et que c'est assez loin de ce qui peut-être mis en avant d'habitude, donc merci de m'avoir fait découvrir cette collectionneuse :)
C
Judicieux conseil.
I
MARIEAUNET > Bahhhh…
M
(rougit) ohhhhhhhh ben ça alors c'est super gentil!<br /> merci beaucoup! je suis trés touchée! c'est la première fois qu'on parle de mon blog comme ça! <br /> milles bises!!!<br /> merci merci!!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité