Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
21 février 2008

En attendant BlogHebdo # 6 - NS

charlotte

Il y a 2 ans j'avais parié Christophe, l'an dernier dès la première émission, j'ai estimé que c'était gagné pour Julien.

Cette année, pour l'instant, coup de foudre pour Charlotte… Vais-je être un troisième fois bon voyant ?

- + -

TF1 doit commencer à se faire du soucis pour sa Star Academy en raison de son audience catastrophique. On ajoutera là-dessus le problème du procès perdu face à des anciens candidats d'un autre jeu qui attaquaient TF1 pour "rupture abusive de contrat de travail". La cour d'appel leur a donné raison, ce qui remet en cause les conditions de participation à des jeux de télé-réalité où les candidats sont obligés d'être présents plusieurs semaines ou mois dans un lieu (château, théâtre, appartement, loft, île…), sous les caméras, et leur rémunération. Est-ce la mort d'une forme de télé-réalité, sur TF1 et par dominos sur M6 ?

- + -

En attendant qui se souvient de tous les gagnants des différentes saisons de la Star Academy, et de la Nouvelle Star ?

- + -

Publicité
Commentaires
J
.j'ai pas d'chapeau.,pas d'télé et je dis plein de gros mots exprès, ça peut pas l'faire. En plus je suis nîmois, vont tout d'suite flairer l'arnaque, les bozos…
T
Ma fille et moi avons aussi craqué pour Charlotte... wait and see alors.
I
la belle bleue > Bah on verra. Je ne suis pas franchement midinette. Ce que j'aime dans la "Nouvelle Star", c'est surtout le numéro des jurés. Cette année cela devrait être comique, entre Philippe Manœuvre et Manoukian…<br /> <br /> Jack O. > Mais j'y pense pourquoi tu ne te présentes pas au prochain casting. Tu déchirerais grave ! Sérieux…<br /> <br /> lilie de la mirl > En effet l'album est décevant. Comme je l'ai déjà écrit ici, qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse faire sa musique… <br /> <br /> Kefrens LOWE > Un travail supplémentaire ??? Oulala, c'est week end, et là je suis un peu claqué…
L
Jack O> on a tous un côté midinette plus ou moins caché ! Chez Imposture comme chez moi, ça passe par la Nouvelle Star ! ;-)
K
La dernière Nouvelle Star là je me souviens : Julien ! En revanche absolument pas intéressée par la Star(soit disant) Academy.<br /> Et vous m'en voyez désolée mais j'ai un travail supplémentaire à vous confier :<br /> http://20six.fr/lady-1000/art/39257187/Tourne_sa_langue_36_000_fois_dans_la_bouche_avant_de_repondre_
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité