Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
19 septembre 2006

Stop motion

L’animation est une de mes amours. Discussion à midi avec une AD de l’agence sur Will Vinton, l’inventeur de l’animation de la pâte à modeler (20 ans avant Wallace et Gromit…). Grâce à la magie des sites de vidéos nourris par les internautes, voici son premier chef-d’œuvre…


- + -

Retrouvé ce bijou dans la foulée… Vertigineux, fait main, bien entendu…


- + -
Publicité
Commentaires
A
c'est hopopop@hiphihip ?<br /> Le cirque de Calder se trouve en DVD avec deux autres docs sur ses mobiles. J'avais fait un post sur le' sujet - http://lexeul.blogspot.com/2006/05/blogueur-exemplaire.html - avec les liens.<br /> Si jamais on se croise (enfin sur Paris) je te le passe volontiers. C'est brillant. alex
A
c'est hopopop@hiphihip ?<br /> Le cirque de Calder se trouve en DVD avec deux autres docs sur ses mobiles. J'avais fait un post sur le' sujet - http://lexeul.blogspot.com/2006/05/blogueur-exemplaire.html - avec les liens.<br /> Si jamais on se croise (enfin sur Paris) je te le passe volontiers. C'est brillant. alex
I
alex > Ah non je ne connais pas. Enfin, Calder, si quand même… Oui, il y a un mail pour me contacter. Hopopop…
A
Hello,<br /> <br /> connais tu, dans un registre un peu différent d'animation, le cirque de Calder (je me demande même si t'en as pas déjà parlé? <br /> Y a 'il un mail où te contacter ?<br /> alex
A
Imposture, posteur de peinture animé à toute heure !!!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité