Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
18 septembre 2006

Baby m’a dit #5

Baby est moi parlons de ce blog. Je lui dis que Henry me demande quand vais-je passer DEVANT mon Paravent Suédois ? Je lui explique que même si la majorité de mes lecteurs sait qui je suis, si je dévoile mon identité, je risque de ne plus être «libre», de ne plus écrire les mêmes choses… Baby me dit alors :

« C'est ça, tu es le Daft Punk des blogs… »

Baby, comme vous savez me parler…

- + -

Michel Gondry – simplexité
- + -

Publicité
Commentaires
L
Je ne devais pas écouter les bonnes stations... ;o)
I
la belle bleue > Ne me dit pas que tu ne connais pas Daft Punk ??? Il y a 5 ou 6 ans, on n'écoutait que ça sur les FM…
L
C'est ça Daft Punk ? C'est pas mal !<br /> <br /> Video killed the radio star.
I
Vincent > c'est vrai qu'il y a des moments j'ai chaud dessous…<br /> <br /> Sophie > Y'a intérêt Miss !! Sinon je dis qui tu es aussi, qu'en fait tu es journaliste Boursier et chroniqueuse hyppique…
S
Promis, je ne dirai rien ;-)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité