Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
24 août 2006

Un dîner italien à Saint-Germain-en-Laye (épisode 2)

Sweety et moi nous téléphonons.
Elle est à Carrefour
.

--

Sweety me dit :

«Je suis entre les lessives et les crèmes pour le visage.
Je n'ai plus rien à manger…»


Sweety n'aimerait finalement pas la cuisine italienne… ?

- + -

Toute ressemblance avec des faits ou personnages
ayant ou existant réellement serait pure coïncidence…

- + -

Publicité
Commentaires
I
demi-sel > C'est un truc chez Sweety, passer des coups de fils depuis Carrefour… Curieux, non ? On doit mieux capter entre les rayons, un effet d'antenne peut-être, je ne sais pas…
D
On imagine que c'est une blonde superficielle et à forte poitrinne, qui n'a rien d'autre à faire que de s'acheter des crèmes de beauté pour remplir son frigo les jeudis après-midi...
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité