Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
26 août 2006

animagame

Ah les vieux jeux vidéo nazes ! Cela m'a toujours fait chier. Encore aujoud'hui d'ailleurs…

Quand les copains s’esquintaient les yeux sur un minable jeu de tennis au design d’enfer (2 bandes blanches et un point) sur un poste noir et blanc, je bousillais les miens dans l’œilleton d’une caméra super 8. Je m’amusais à réaliser des dessins animés puis animer n’importe quoi, image par image : briques de Lego, papiers découpés, coquillettes, pâte à modeler, des copains conduisant des chaises…

En trouvant ce petit clip sur Daily Motion, je me suis pris comme une autre petite madeleine…

- + -

Publicité
Commentaires
S
•<br /> Ca pousse... des cris surtout !<br /> Ca dort... jamais quand il faut :)))<br /> •
I
Sub's > sympa oui ! Alors, ça pousse… euh, ça dort… ???
S
•<br /> Monn préféré :<br /> Pac-Man Pizza Vs Fantome oeufs au plat :)))<br /> •
I
Al > Dans le genre, j'avais un bouquin de photos de scènes (une rue de New-York, une gare avec un train, un cinéma, un aéroport, le hall d'un palace, etc.) reconstituées avec n'importe quoi : biscuits à apéritif, gobelets, trombones, stylos, boutons, pinces à linge, vieux combinés de téléphones, capuchons de stylo, etc. Le jeu, c'est de chercher avec quoi la scène a été refaite. Tiens, je me demande si ce bouquin ne traîne pas à l'agence, à la créa… ? Si je le rechope, je te le montrerai… ;)
A
Particulierement excelent !!!!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité