Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
10 juillet 2006

Baby m’a dit #3

Baby me fait toujours des remarques agréables. Tenez, l'autre soir, au sujet de mon blog :

« Dis donc, ça manque de commentaires sur ton blog ?
Personne ne te lit ? »

Bah, si! Vous, ma chère Baby, puisque vous constatez l’absence de commentaire.… CQFD.

schweppes_clive

One Day, It will Please Us To Remember Even This… Yeap

- + -

C’est l’été Derrière le Paravent Suédois. Une programmation exceptionnelle avec son festival de notes d’été saison 2006.

Prochaines notes :
- La recette des œufs durs,
- Julius téléphonant à son papa,
- Des sudokus de furieux,
- Julius un lendemain de cuite,
- Les règles du jeu de Marienbad…

Et plein d’autres surprises !

0016861810528

- + -

Publicité
Commentaires
I
Al > Bah oui, ton absence brille. Bon si j'ai bien compris, à très bientôt donc… ;-)
A
Il est vrai que depuis que je n'ai plus de net, le trafic de commentaire se fait cruellement ressentir par le défaut !!!!
I
Eric > puissant commentaire ;-)<br /> <br /> Olivier > patience…
O
Je ne peux plus attendre pour "La recette des œufs durs".
E
Je n'en laisse jamais sauf aujourd'hui.
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité