Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
11 juillet 2006

Paf ! Zizou…

Réveil avec RTL comme tous les matins d’été où je mets mon neurone au repos. Paf ! Zizou !

RER déjà moite et jeune cadre dynamique en costard chemise cravate (t’as pas trop chaud ?) qui ouvre son cartable, et d’entre ses crayons de couleurs et son PC portable (pour les devoirs, le soir à la maison) extrait 20 Minutes. Paf ! Zizou !

Arrivée à ma brasserie à côté de mon agence de réclame pour mon café croissant. Sur le bar, le Parisien. Paf ! Zizou ! Derrière moi, en fond sur écran plasma 16/9 (la location se termine bientôt ?), LCI. Paf ! Zizou !

J’ouvre mon Mac, regarde mes mails. Paf ! Zizou ! Je démarre ma page Netvibes pour jeter un œil sur les blogs que je suis. Paf ! festival Zizou !

zizou

Zizou sur un Italien

Voilà, j’ai fait ma note Zizou.

- + -


- + -
Publicité
Commentaires
I
Henri > Depuis la fin de la nouvelle star, mon blog est le rendez-vous des fans de Christophe Turtle. Mon url traine sur des forums, messageries, etc. Faudra que je réflechisse à une note croisée Zidane-Christophe-Turtle. Et là, je deviendrai le King de Google Dance ;-))
H
Avec un article, court et sans arrière pensée sur Zizou, je viens d'égaler mon record de visites sur le blog : 1000 environ !<br /> C'est fou, fou, fou, fou<br /> Henri
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité