Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
12 mai 2006

Ce n’est même plus marrant…

Bon la vidéo pour ceux qui débarquent, en cliquant ICI (c’est magique, hein, le truc passe vers 23h, et paf, le lendemain sur Internet, avec les codes html pour bloguer le truc…).

À ce niveau, donc, cela n’est plus marrant. D’ailleurs ce n’est plus La Nouvelle Star, mais le Turtle Show. Le concept est simple : des candidats se bagarrent pour savoir celui qui pourra rester et chanter en duo, le soir de la finale, avec Christophe avant que ce dernier parte en studio, pondre son album et en vendre des wagons. Quant à l’autre, le «gagnant», on verra, hein…

Alors pour gagner du temps dans la sortie de l’album de Christophe, la sortie de son single et le tournage d’un clip sympa, histoire d’en vendre des premiers wagons pour cet été, tant que c’est bien chaud, je propose que Christophe sorte tout de suite, là, maintenant de l’émission.

Alors, je lance ce jour la pétition :
Tortue, arrête… va en studio !

Camarades, rejoignez la lutte et pompez allègrement cette bannière,
et courrez la répandre sur vos blogs et sites.
Luttons, luttons, pour que sur les dance-floors de cet été
le beat et le groove soient Turtle !

turtle

Turtle ! Turtle ! Turtle !

- + -

Publicité
Commentaires
L
J'emprunte la banière, c'est vrai ça, il n'y a pas de suspens cette année !
I
lacigale > ah, mais il a un truc…<br /> <br /> clownbarbare > bon, ben j'ai tes adresses complètes. Mais je n'aurais peut être pas le temps de tout lire… Pour mes 60 étages sur 20six, c'était une armée de fakes, suite à un pari. Je m'étais bien marré à les faire : les blogs de Enrico Macias, Guy Lux, Ardisson, JC Bourret, C3P0 et R2D2, Garcimore, JL Delarue… Tout est passé à la benne après la brillante migration de 20six.
C
Je suis très bien dans mon triplex aussi<br /> On s'invente les résidences secondaires qu'on peutAu départ c'était une forme de mesure de sauvegarde vu le merdier 20sisse<br /> Le tout c'est de prévenir son monde sinon effectivement ça fait "connerie"
L
franchement moi je le trouve presque beau quand il chante...puis comme je collectionne les tortues..
I
Kylia > Pas tout à fait d’accord. Ce mec est vraiment bon et en plus c’est un musicien. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu’il passera aussi vite à la trappe…<br /> <br /> Al > Il a déjà participé à un film et un disque, fait le mari de Jennifer, ex gagnante de la Star Ac. On en parle dans les commentaires de ma précédente note sur le Christophe et cette émission de TV.<br /> <br /> Paleblueyes > Ah? je ne connais que 2 étages de ton triplex. Ça me rappelle mon époque 20six, où à un moment j’avais quand même un immeuble de 60 étages (environ…), plus des coloc… Maintenant j’ai arrêté toutes ces conneries et me contente de mon 2 pièces ici. Et j'y suis très bien… ;-).
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité