Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
6 mars 2006

Back To Meetic.

Il y a un truc très étrange sur Meetic : il y a bien un quart des filles, heu, des meeticgirls, qui portent un chapeau sur leurs photos. Curieux ?

- + -

Bon, il faut que je vous confesse un truc, bah oui, j’ai été sur Meetic. Pour ceux qui arrivent de Mars, Meetic est le premier site européen de rencontres amoureuses sur l’Internet.

J’étais sur Meetic, il y a 3 ans. Après un divorce, on n’a pas forcément envie de se retrouver seul, alors comme bon nombre d’hommes nouveaux célibataires à quarante balais, je me suis inscrit sur ce site. Je n’ai pas de honte particulière à le dire. En plusieurs périodes de quelques mois, j’y ai fait facilement une cinquantaine de rencontres, eu quelques aventures et gardé des copines. Hélas, il y a beaucoup de «déchets» si je peux oser cette expression terrible. Entre les perdues, les dépressives, les tordues et les plans cul foireux, c’est assez déroutant. Ayant gardé une copine meeticgirl avec qui l’on se dit presque tout, j’en ai aussi appris des pas tristes sur les meeticboys.

- + -

En décembre, j’avais décidé de faire une imposture sur Meetic. Me faire passer pour un sosie de Brad Pitt et écrire 2 ou 3 posts comiques sur mon ancien blog chez 20six.fr. Oui, je sais, ce n’est pas gentil…

Le Dieu du Web en a décidé autrement. Meetic étant côté en bourse, ça rigole plus, si tenté que ça ait rigolé. Impossible de passer une photo de Brad Pitt, même bricolée sous Photoshop. J’ai changé de fusil d’épaule, pris le parti de la déconnade et rédigé une annonce un peu barge, en me faisant passer pour un mondain garni de thunes, beau comme un dieu, jet-set, villas à Saint-Tropez et Miami, etc. Censurée 3 fois de suite. Les contrôleurs de Meetic manquent sévèrement d’humour. Finalement, j’ai laissé mon pseudo en rade sur le site.

- + -

Mais voilà, Meetic ne lâche pas le morceau comme ça. Et vas-y que je te spam ton e-mail tous les 3 jours avec des messages du style «20 meeticgirls à découvrir». Meetic est payant et il faut que ça crache maintenant, il y a un cours de la Bourse à maintenir ! Tout est bon pour recruter.

Le site de rencontre qui drague des mecs, pas mal, hein ? Si, si, parce Meetic m’a sorti la semaine dernière l’argument qui tue : Monsieur imposture, 3 jours gratuits sur Meetic, cela vous dit ? Cliquez-là, et à vous des milliers de meeticgirls !!! Yaallaaa… N’ayant pas les kids ce week-end, je me suis offert au frais de Meetic un retour sur ce site où j’ai cru y trouver l’amour…

- + -

J’ai surtout étudié les photos des meeticgirls. Je pourrais aussi vous parler des annonces, mais je suis plutôt un visuel.

Les photos, ce n’est pas bien compliqué, il y a 4 grands cas :

La photo pourave à la webcam, pleine de grains et floue. Déprimant parfois, c’est bizarre, mais on perçoit une sorte de misère affective et de la vie…

La photo prise à la plage, l’été dernier ou avant-dernier ou avant-avant-dernier (t’arrête imposture, tss, tss). Dans le passé, je me suis fait avoir. Le bronzage tient rarement jusqu’à l’hiver…

La photo avec un morceau de quelqu’un d’autre : généralement le gamin ou l’ex. Peut aussi se combiner avec la plage, le souvenir de vacances avec l’ex. Peut-être aussi une façon de dire, pour le remplacer, accroche-toi Coco !

Et enfin la photo sous chapeau. Le grand mystère de Meetic. Et puis des galures, je ne vous raconte pas ! Trucs de mariages, de cérémonies, turbans, tout y passe. Étrange…

Je glisse sur celles où il n’y a pas de photo, même si dans le passé, j’ai eu quelques agréables surprises. (Et celles qui n’auraient pas dû mettre de photo me souffle un petit imposture en rouge avec des cornes qui flotte au-dessus de moi).

Enfin, je termine sur une catégorie à part : les bombes. Il y a 2 cas.

Les photos franchement provocantes : en jupe ras la f…, en décolleté que tu vois le nombril ou en genre de nuisette (Je n’invente rien !), des appels au plan sexe, c’est clair. Ou alors je vois le mal partout…

Et puis il y a la catégorie mannequin. Des meeticgirls, que tu n’y crois pas. Des filles super belles à tomber, rien de vulgaire, la classe, et la photo vient directement de Elle ou Vogue.

Et là, tu dis, bah alors, Brad Pitt, pourquoi ils n’en veulent pas ??

- + -

Presque 2 ans que je n’avais pas mis les pieds sur Meetic. J’ai retrouvé des filles que j’avais déjà vues, il y a 2 ou 3 ans. Stakhanovistes, dépressives, tordues, belles de nuit ? Mystère.

J’ai été «flashé» par plein de femmes plus près des 60 ans. Glup ! C’est le jeu finalement, j’avoue que je n’ai regardé que des fiches de filles ayant la petite trentaine. J’ai écrit à quelques meeticgirls en leur disant la vérité, que je n’étais là que 3 jours. Juste pour faire un tour, discuter. Rien d’autre. Pas de retour. Cela me laisse perplexe. Déjà quand j’y été pour vraiment trouver des relations je ne savais pas quoi raconter, alors là ? Certaines ont l’adresse de ce blog.

Je n’ai rien fondamentalement contre ce site, comme je l’ai dit, je l’ai pratiqué, j’y ai même trouvé l’amour (juste une seule fois), mais je crois qu’il génère plus de déceptions, voire des souffrances pour des personnes ayant un fort besoin d’être aimées. Et puis payer pour rencontrer quelqu’un…

L’amour ne se cherche pas, ne s'achète pas. Il se trouve…

- + -

La caissière du Gaumont est charmante. J’ai fait une cure de ciné ce week-end. Le dernier Terrence Malick, Le Nouveau Monde. Sublime. Du coup je me suis refait en dvd La ligne rouge, un grand film de guerre, hymne à la nature. Je gratterai un truc dessus.

J’ai vu également le film sur la vie du rappeur Curtis "50 Cent" Jackson, Réussir ou Mourir. Une bio à la Hollywood, carrée et bien faite. J’invite à revoir New Jack City, filmé il y a plus de 15 ans, avec les mêmes ingrédients : crack et rap.

J’en ai profité pour m’offrir un Pass Gaumont. 20 euros par mois, du ciné en veux-tu, en voilà ! Comme je vois au moins 3 films par mois, il n’y a pas photo. Une charmante caissière m’a fait la carte avec ma bobine prise à la webcam sur son ordinateur.

J’étais avec Obiwan, on a fait la causette à la demoiselle. Obiwan lui parle photo… Blabla… lui dit qu’imposture est publicitaire… Blabla… Vous avez du charme… Blabla… Obiwan, ici présent, grand photographe de mode à Paris… Blabla… Cela vous direz de faire des photos ?… Et blabla… Échange de cartes de visite et de numéros de portables. Tac-tac-badaboum…

- + -

Musique : Stranger On A Train from Lovage- Music to Make Love to Your Old Lady - 2001

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> je me suis fait avoir par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un souci d'argent et je l'ai aidé.<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin janvier 2019 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8700 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 3.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 3.000,00 euros et avec ca, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France...<br /> <br /> <br /> <br /> Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sue a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr Philippe Bourgeois, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email veuillez prendre contact à ceux ou celle victime d'arnaque sentimentale il s'aura comment vous aidez merci de m'avoir écoutez:<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr Bernard Fioles car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com
N
Bonjour<br /> <br /> je me suis fait avoir par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un souci d'argent et je l'ai aidé.<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin janvier 2019 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8700 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 3.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 3.000,00 euros et avec ca, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France...<br /> <br /> <br /> <br /> Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sue a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr Philippe Bourgeois, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email veuillez prendre contact à ceux ou celle victime d'arnaque sentimentale il s'aura comment vous aidez merci de m'avoir écoutez:<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr Bernard Fioles car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.
N
Bonjour<br /> <br /> je me suis fait avoir par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un souci d'argent et je l'ai aidé.<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin janvier 2019 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8700 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 3.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 3.000,00 euros et avec ca, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France...<br /> <br /> <br /> <br /> Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sue a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr Philippe Bourgeois, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email veuillez prendre contact à ceux ou celle victime d'arnaque sentimentale il s'aura comment vous aidez merci de m'avoir écoutez:<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr Bernard Fioles car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.
N
Bonsoir Je m’appelle Nicole Gasner (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. <br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR Philippe Bourgeois qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois pour mettre faire à ces arnacœur <br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité