Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
28 octobre 2007

Martine Second Life

Bon, tout le monde connaît les détournements des couvertures des albums de Martine qui circulent depuis un ou deux mois sur l'Internet. Maintenant, c'est à vous de faire vos couvertures de Martine avec ce générateur en ligne (On clique sur l'image). Et si vous n'avez pas l'inspiration vous pouvez toujours vous marrer en découvrant les 150 déjà postées sur le site. Il y en a des sévères…

Image_3

Thank's Trubly ;-)
- + -

PARTICIPEZ
Image_1

Publicité
Commentaires
J
Imposture > Bien aimab' ! Revenez quand vous voulez...
I
Jacques > hi hi !
J
Martine a aussi des copines : Cécilia, Rachida et Ségolène (CRS) :<br /> http://blogduchi.canalblog.com/archives/2007/11/02/6738085.html<br />
L
Merci de m'y avoir fait penser, mon fiston a passé une soirée à se bidonner avec ce site et ne m'avait pas donné l'adresse...
A
lol les livres de mon enfance ainsi détourner c'est .... génial ^^
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité