Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
1 septembre 2007

La connerie du jour…

Quel heros de série TV suis-je ?

Tony Mitchelli (Madame est servie) : 82%

Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 76%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 74%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 74%
Alf : 72%
Joey (Friends) : 70%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 69%
Rick Hunter : 65%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 64%
Mac Gyver : 63%

Quel héros de série télé es-tu ?

- + -

Sans commentaire…

- + -

Publicité
Commentaires
L
Pour moi ce sera Wonder woman...on est né le même jour...(vrai)
M
Super Jamie!!!
L
...j'viens tout juste de rentrer, pas encore défait mes baggages...c'est pour dire...<br /> <br /> Bécots mon Wal.
P
J'en connais deux qui ont fait le même test...Ca va jaser sur la toilelol<br /> <br /> Bonne journée(o;
B
Est-ce un signe d'une évolution des moeurs ? Non ! Ca se saurait !!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité