Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
20 août 2007

Je suis inquiet…

Image_1

12°C demain matin !!! Cela veut dire qu'il va faire 10°C cette nuit. On va remettre le chauffage en plein mois d'août ???

Vous allez vous foutre de moi, mais tous ces dérèglements, ces cyclones et compagnie, ça me fait flipper. Il se prépare un truc grave, genre de la neige dans 10 jours… Et les camions de livraison de mon bouquin dans les librairies bloqués…

Temps de M…

- + -

Publicité
Commentaires
I
BBK > Bah, pour le champagne, c'est mieux non ?<br /> PBE > Thank's
P
C'est con hein mais ce petit post m'a fait mourir de rire<br /> La chute (de neige) sûrement....
B
Alors si à Paris il fait 12 degrés demain matin, à Reims il va faire 8°. P... où j'ai mis ma doudoune !
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité