Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
2 juin 2007

En cliquant à droite et à gauche…

Faudra qu'un jour je vous gratte un truc sur mon amour pour Bollywood. Ce cinéma, que dis-je, cette industrie du spectacle tiré au cordeau, cette industrie de la chorégraphie qui dépasse de loin Hollywood, que quand tu les regardes tu demandes si ils n'ont pas fait du copier-coller à l'ordi des danseurs, cette industrie qui emploie les menuisiers, peintres, décorateurs, stylistes, costumiers les plus inspirés de la planète, la quintessence du kitsch, cette industrie qui pond des films aussi longs que le fleuve sacré, prévoir 3 heures mini, cette industrie qui produit les films les plus exotiques, les plus surréalistes, les plus… regardés au monde. Tout simplement.

- + -


On met le son à donf,
et on clique sur ce lien, et c'est parti mon Coco ! On pousse le canapé …

ban2007kw0

- + -

Bonus. Saiyaan Re. Sublime…


- + -
Publicité
Commentaires
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité