Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
13 octobre 2006

Wikifake…

La découverte du jour. j'ai trouvé ce lien (on clique ICI). Je n'ai pas tout regardé en détail (un peu de travail en ce moment, d'où ces posts à base de copier/coller et liens divers), mais c'est surprenant, pas toujours de très bon goût, et surtout donne une autre version des sites collaboratifs et de l'océan de délires (et de bêtises…) que nous procure le fameux web 2.0. Le Wikifake, fallait y penser quand même…

Publicité
Commentaires
I
N'ayant pas pour habitude de censurer les commentaires (sauf propos racistes, etc.), je me dois de prévenir que les 2eme commentateur de cette note peut pointer vers des liens pour adultes comme on dit…<br /> Un blogueur averti, etc…
I
Bob ArdKor & suker > oh, oh ! quel honneur! Ce blog va-t-il devenir un lieu de rendez-vous underground…? Yeap ! yeap !
S
D'ailleurs elle ne raconte rien sinon la stricte vérité sur le monde vrai, messieurs les pitres. Godez vous les uns les autres.
B
Je proteste énergiquement. <br /> <br /> L'ArdKorPedia est ce qui __définit__ le bon goût, elle ne peut donc, par nature, jamais être "pas toujours de très bon goût".<br /> <br /> Mince alors quoi.<br /> <br /> <br /> (merci quand même pour le lien ^^)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité