Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
23 août 2006

Un dîner italien à Saint-Germain-en-Laye

Sweety et moi nous retrouvons
dans ma cantine 3 étoiles italienne
.

--

Apéritif. Sweety me dit :

«Tu es le Woody Allen de Saint-Germain-en-Laye»



Pennes émincés de veau champignons citron parmesan.
Un délice. Et Sweety de compléter :

«Tu es le Antoine De Caunes de Saint-Germain-en-Laye»



Fin désert. 3 boules de glace vanille nappage café italien chaud.
Subtil mélange, vaisselle élégante, ambiance feutrée pourpre.
Fin de service. Bruits de fond  moelleux.
Sweety m’offre une autre saillie :

«Tu es le Thierry Lhermitte de Saint-Germain-en-Laye»

Vous comprendrez alors pourquoi j'aime beaucoup la cuisine italienne…

- + -

Toute ressemblance avec des faits ou personnages
ayant ou existant réellement serait pure coïncidence…

- + -

Publicité
Commentaires
I
demi-sel > carrouf… hummm…
D
Ben, ça va pas être possible tout de suite, il faut que j'aille chez carrouf...
I
demi-sel > Dois-je y voir une invitation ? Faites-moi parvenir un flyer en mon hôtel en ma Cité royale…
D
Bécassine les fait très bien à la Mirlitantouille.
I
demi-sel > Je te conseille plutôt une crêperie à deux pas…
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité