Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
19 juin 2006

leçon de générique

Vincent publie un excellent post sur un chef d'œuvre du western avec son générique. Du coup à mon tour… juste le générique d'un autre chef d'œuvre.

On arrête Mc Cartney avant, (note plus bas).
64 balais le Maca ce week-end !!


- + -

Publicité
Commentaires
V
Je suis tombé sur cette séquence hier. J'ai vu aussi qu'il y a pas mal de nouveautées le concernant, est-ce que tu es tombé sur l'extrait où il fait le batteur dans une cuisine sur un air de Basie ?
I
Vincent > sur Youtube, j'ai trouvé la séquence commentée par Jerry Lewis, mais je vais la bloguer. Laisse-moi un peu de temps… ;-)<br /> en attendant :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Wt6JTAlIm2U&search=jerry%20lewis<br />
I
Vincent > J'ai plus un faible pour le Dingue du Palace (Nutty Professor étant totalement à part bien entendu…). J'ai les 3 dvd. J'ai fait une recherche pour bloguer la séquence dont tu parles qui est grandiose. Rien, que dalle! C'est tout le pb de jerry Lewis, on trouve rien sur lui… Bah, si j'ai le courage il faudrait que je trouve une combine pour extraire cette séquence du dvd et que je la blogue… bon, je vais voir ce que peux faire ;-)
V
Superbe ! Il y a tout un art des génériques de l'époque et celui-ci est l'un des plus mémorables.<br /> Rien à voir mais hier, je me suis revu Le Zinzin d'Hollywood. J'aimerais bien mettre la main sur l'extrait de la conférence en jazz.
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité