Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
26 avril 2006

Nostalgie…

En commentant chez Neko sa note sur le film Les Brigades du Tigre, je lui ai rappelé la richesse des séries TV de l’époque dont Vidocq ou Arsène Lupin. Alors je me suis dit, tiens, papy imposture, il va fouiller sur le net et lui trouver ce super générique de la série TV Arsène Lupin, celui du début. Macache !! Rien, que dalle !…

Du coup j’ai trouvé celui-là. Nostalgie, et puis au moins là, le paravent sera complet !

Une adaptation ciné ? C’est dans le tuyau chez Dreamworks avec Ben Stiller dans le rôle de Daniel Wilde et Steve Coogan dans celui de Lord Brett Sinclair. Sortie annoncée en 2007… peu d’infos pour l’instant.

- + -

Sinon, bientôt sur nos écrans Miami Vice. Et ça c’est sur !! Et c’est Michael Maan qui est aux commandes, le créateur de la série, tout simplement (À qui l’on doit le magnifique Collateral…). En attendant on clique ICI.

- + -

Publicité
Commentaires
I
la belle bleue > Thanks ! great ! j'aime beaucoup le générique du début et la chanson de Dutronc tout le monde la connait. Mais pas de vidéo, dommage, parce que cela avait de la gueule pour l'époque !
L
Arsène Lupin : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=479<br /> et http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=161<br /> Mais sans video...
M
Nan, ça va, cette fois je me suis parfaitement fait comprendre. Tss... :-)
I
mirmi > Oui, oui… je sais, je suis toujours aussi "classe"…<br /> <br /> <br /> Ah ? j'ai mal compris ?<br /> ;-)
M
Toujours aussi "classe". Musique inoubliable!<br /> Les adapations ont le chic de me refroidirent un peu. On verra...
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité