Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
25 avril 2006

Quel blogueur êtes-vous ? (suite) et littérature (suite)

Henri Kaufman continue ses recherches ethnologiques. Après le quizz blog (voir ma note précédente), il vous propose de mesurer votre Blog Type. Autrement dit dans quelle catégorie de blogueur vous êtes le plus : éditologue, buzzologue, G.O.logue ou Égologue ?

Cela se passe ICI.

- + -

couverture

La revue des marques de ce mois propose un dossier sur la saga Apple et surtout le vent de nouveautés de la blogosphère. Le papier est assez intéressant, mais l’ennui c’est que l’on nous ressert toujours les mêmes marronniers : l’affaire des anti-vols aux USA, Loïc Le Meur (Je n’ai rien contre monsieur blog en France, mais bon…), le blog de Vichy (fermé depuis…), etc. Alors finalement, elle est où la nouveauté ? (imposture en mode pisse-vinaigre…)

- + -

Publicité
Commentaires
I
mirmi > En effet, je trouve la démarche de Henri Kaufman très intéressante ! Tu as répondu ?
M
Je trouve ses questionnaires vraiment bien conçus, avec tout le "sérieux" d'une démarche quantitative...Un pro, quoi!<br /> <br /> (Si seulement, je comprenais qqch aux satistiques :-/)
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité