Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
3 février 2006

ITPC #1

- + -

Je viens de créer un groupe de presse. Avec mon ami Tsoun (Lien sur votre gauche et votre droite), nous lançons le premier groupe de presse bloguesque. Notre stratégie éditoriale : lancer des titres innovants, sur des segments de marchés jamais explorés, jamais imaginés. ImposTsoun Publishing Corp (ITPC, retenez bien ces initiales !!) a le plaisir de vous présenter son nouveau titre :

Tsoun, Directeur Général en charge des publications pour adultes propose sur son blog un autre titre.

- + -

Publicité
Commentaires
I
Sub's > houlala… c'est vieux… Thank's
S
•<br /> J'avais pas vu ça...<br /> Très fort :)))<br /> •
I
Kylia-Batounette > Ayé, c'est corrigé. Ton nouveau blog est sympa. Tu as été voir les sculptures de Ron Mueck?
K
jai change de blog je precise car je vois que tu squatte tjs sur celui de canalblog
I
batouKylia > Rrroohhh…
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité