Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
11 septembre 2010

Rien. Ratage de vie…

rolex1
L'heure arrive…
Bilan.

- + -

J'ai du succès avec mes réclames

J'ai du succès dans mes amours

J'ai souvent changé de femme


J'ai une agence en bas d'une tour

Où je vois plein de clientes

D'où j'augmente leurs ventes.

J'passe mon temps à brasser d'l'air
Entre Orléans et Nanterre
Je voyage toujours en RER

J'ai ma résidence secondaire
Dans mon bureau près du studio
J'supporte pas les concepts idiots

j'suis pas heureux mais j'en ai l'air

J'ai perdu le sens de l'humour

Depuis que j'ai le sens des affaires

J'ai réussi et j'en suis fier

Au fond je n'ai qu'un seul regret

J'fais pas ce que j'aurai voulu faire.


J'aurais voulu être un blogueur
Pour pondre plein de posts
quand tu tombes sur le site LePost
de Google à Twitter

J'aurais voulu être un blogueur
Pour pouvoir faire ou défaire
J'aurais voulu être un influenceur
Pour causer à France Inter
Pour causer dans des séminaires

J'aurais voulu être un blogueur
Pour tous les soirs voir du people
Et pour pouvoir être une idole
Et avoir plein de followers
Et avoir plein de commentaires

J'aurais voulu être un blogueur
Pour avoir des invités dans mes podcasts
Pour pouvoir faire partie de la caste
Et vivre comme un avatar
Et vivre comme un avatar

J'aurais voulu être un blogueur
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe pas
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe pas

- + -

Publicité
Commentaires
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité