Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
9 août 2010

Rien. De ma retraite…

Image_2

Alors voilà, il suffit que j'annonce ma retraite bloguesque pour que je sois référencé parmi "Le meilleur de la Blogosphère Marketing Française" par Genaro Bardy. Sauf que Genaro est suivi par plus de 8 800 personnes par Twitter et qu'il tient un blog loin d'être inintéressant (on clique sur l'image pur y aller…). Que sera alors ma nécro (virtuelle) ?

Alors chers Twittos et lecteurs de Naro qui atterrissez ici, soyez les bienvenus. Faîtes comme chez vous, fouillez, ouvrez les tiroirs et les placards… C'est un peu calme (cause de retraite bloguesque + presque vacances), mais en fouillant un peu vous devriez trouver de quoi vous mettre sous la souris…

Pour les paresseux on clique . J'adore les réseaux sociaux…

- + -

Publicité
Commentaires
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité