Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
5 avril 2010

Rien. Le clip du lundi de pâques…

Parmi les quelques flux qui retiennent encore mon attention dans mon Netvibes, il y a ce blog musical : Des Oreilles dans Babylone (on clique sur l'image en dessous).

A19

Ce blog a le don de mettre en avant des pépites qui correspondent pile poil à la morphologie de mes oreilles. Il y a quelques jours, j'y ai découvert l'incroyable mix Wu-Tang vs The Beatles qui vaut sont pesant de pommes et de scratchs. Ce bijou signé Tom Caruana, DJ multi-instrumentaliste anglais de son état, est malheureusement introuvable par les voies normales de l'Internet. Cet album est sorti de manière virtuelle et assez confidentielle il y a quelques mois, et le lien pour le télécharger gratuitement sur le site de la maison de prod de Tom Caruana a été supprimé. Il ne vous reste plus qu'à traîner sur des voies parallèles et réprouvées par la morale pour (re)trouver cet album déjà culte. En attendant une sortie plus "officielle"…

493699739_1
On met le son à donf et on clique sur l'image…

- + -

Publicité
Commentaires
P
Ce genre de chose devrait te ravir les oreilles, dis moi ce que tu en penses, volume size ten....<br /> <br /> http://www.waxaudio.com.au/<br /> <br /> Cordialement....
I
Anna > What else ? tu veux tout l'album, c'est ça ? Ça doit pouvoir s'arranger… ;-)
A
Formidable, une tuerie. What else ?
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité