Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
4 avril 2010

Rien. Revival…

Otir sur son blog rend hommage à Peter Grave qui nous a quitté il y a une quinzaine de jour. Coïncidence, cet après midi en prenant un déjeuner goûter tardif je suis tombé sur un épisode de la série formule 20 ans après diffusé sur Direct 8. Chiant et ridicule…

n752156615_1490654_2964
Quand je m'amusais sur Facebook

Mission Impossible, c'est culte et définitivement scotché aux années 70, avec ses gadgets à base de contacteurs, de minuteurs mécaniques, d'électro-aimants, de montages photo et faux documents bricolés au porte plume et à la photocopieuse, de petits magnétophones et micros cachés sous le tiroir de la table de chevet, de caméras super 8… On était plus dans le catalogue de Manufrance ou le sous-sol du BHV que dans un Apple Store !

Chez Otir, j'ai trouvé ce montage "Best Of" des génériques des Mission Impossible, les vrais. Ni les 20 ans après et ni les MI produit par Tom Cruise, même si le troisième opus cinématographique de la franchise s'approche un peu plus de l'esprit originel de ce je que considère comme une des meilleures série de toute de l'histoire de la TV. Magnéto :

- + -
Publicité
Commentaires
N
et toujours chez nos amis british, il y aurait aussi de quoi s'amuser avec "Chapeau melon". Pas mal !<br /> Signé Mère Grand.
I
Jack O. > ah oui, et elle n'est pas restée ouverte longtemps (la boutique). Mais Apple existe toujours… Tiens, j'avais jamais vu leur site :<br /> <br /> http://tinyurl.com/yldes7j ;-)<br /> <br /> 40 ans pile dans 6 jours, je crois…
J
Esprit plutôt 60's…<br /> <br /> De 67 à 73 pour être précis. Et à l'époque, y'avait qu'une seule et unique boutique Apple d'ouverte, à Londres au coin de Baker Street et de Paddington Street, arf…
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité