Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
16 août 2009

Rien. Internet, la grande illusion / Extra

obama

Que le président des États-Unis soit suivi par près de 2 millions de personnes sur Twitter, pourquoi pas. Mais qu'à son tour il suive plus de 760 000 personnes est finalement assez "comique". Outre qu'il faudra m'expliquer comment on peut suivre autant de monde (bonjour le staff payé à suivre, j'allais dire espionner, vilain garçon, bouh!), qui sont ces 760 000 veinards dont les tweets peuvent intéresser Barack Obama ??

Allez, au hasard, parmi, les derniers en date (si je commence à cliquer pour faire défiler la listes des 760 000 heureux élus, à Pâques 2010 j'y suis encore…) : Mlle X (un peu de pudeur, merde, on est sur Twitter, zut !) :

followobama

P'tain, le tweet qui déchire grave, mais que fait la Maison Blanche ?

"A kid came up to me at the gym today and told me that I was lifting weights the wrong way. How embarrassing! "

followa

Et en plus elle largue son boulot…

Mais attention, du coup Mlle X, dans les dîners en ville, quand on a épuisé le sujet Facebook et quand vient le tour de l'actu Twitter, à savoir le concours de zizis virtuels - le Akialeplusdefollo - elle peut alors assurer grave :

"Ah peut être que je n'ai que 129 followers, mais dans les miens, j'ai du lourd ! le président de les United States ! Barack, himself ! Ah comme je t'ai cassssééééé…"

- + -

Tiens, je vais lui passer un DM, peut être qui me followera, lui, et du coup dans les dîner, je pourrais sortir :

"Bande de p'tits bras, je n'ai que 45 followers, mais le 45e est juste le N°10 chez Al…"

algore

- + -
Nouveau concept de l'Internet : la démagogie virtuelle.

- + -

Publicité
Commentaires
N
Après, on pourrait pousser le vice jusqu'à collectionner les followers "fantômes" ...
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité