Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
26 juillet 2009

Rien. Orgasme II ?

Quand le premier opus est sorti au tout début des années 80, j'étais en école d'ingénieur et commençais à travailler sur les systèmes de DAO et CAO de l'époque. Autant dire du filaire amélioré. Le copain, avec qui j'ai fait un projet de fin d'études sur des calculs, simulations et visualisations de trajectoires de robots, me déclara en sortant de la salle de cinéma : j'ai eu un orgasme visuel.

Il n'avait pas tort car ce film était totalement révolutionnaire. Alors, après les tours de forces d'images virtuelles devenus maintenant tellement ordinaires, 30 ans après, aurais-je un second orgasme ? En attendant magnéto :


- + -
Publicité
Commentaires
I
.<br /> Hum... à 9€ la place, je ne m'y risquerai pas personnelement. On pourratoujours le télécharger pourvoir... ado-papy étant en congé pour une période indéterminé et très très longue ^^)<br /> .
I
iSub's > > On va peut'tre voir le film avant de porter un jugement, non ?
I
•<br /> et les oeufs durent.<br /> Certes, certes. Mais aucun mérite à faire un tel film de nos jours. Y'a rien de réellement innovant pour le coup.<br /> •
I
iSub's > Mouais, l'original a quand même un peu vieilli. Comme Jeff Bridges ;-)<br /> D'autres infos : http://actu-film.com/tag/tron-2
I
•<br /> L'original sinon, rien !<br /> •
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité