Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
28 juin 2009

Rien. Influence.

P'tain ayé, je suis célèbre. Dans la blogopshère. À nouveau, j'aurai envie d'ajouter sans fausse modestie, rapport à petite gloire passée sur 20six. Tu me diras dans blogosphère, il y a sphère, une boule, un machin dont le cercle est à la base. Donc forcément, on tourne un peu en rond et on finit par revenir au point de départ.

Alex, tu as raison, je dois être un, je cite, 'blogueur influent', sans que je le sache et surtout en ne faisant strictement rien qui irait dans ce sens. Je demande naïvement combien je te dois pour la place d'un spectacle en ville auquel tu convies les stars de la blogosphère, celles qui causent dans le poste (le vrai, la TV ou la radio), pour que tu me répondes « bah, rien, t'es un influent ! ».

Whoooo…

Et là ce matin, en me connectant sur canal, que vois-je ? Ça :

canal

Alors cher ami qui arrive derrière mon paravent suédois de blogueur influent sache :

Petit a : bienvenue,

Petit  b : installe-toi, fouille, fais comme chez toi, tu trouveras forcément un truc à te mettre sous la dent, sous les yeux ou dans les oreilles, vu que ça cause essentiellement de rock, de ciné, de tv, de tout et surtout de Rien.

Petit c : si tu habites à Paris et tu ne sais pas quoi faire un soir vers 21h30, bah file vite au Théâtre de Trévise voir un bon stand-up qui sent bon la Suisse et surtout les histoires qu'on a tous plus ou moins vécues : coup de foudre, sexe, vie de couple, tromperie, etc. Allez va, va…


Fredéric Recrosio
au théâtre Trévise - 14 rue de Trévise - 75009 Paris.

- + -

Publicité
Commentaires
A
Putain, t'es trop balaise en révérence virtuelle
I
Anna > # révérence #<br /> <br /> Jo > Yep, les pubs sont à mourir de rire parfois. J'ai fait un saut chez toi, ça a l'air pas mal aussi…<br /> <br /> Alexiane > Bah, écoute si je peux migrer (avec le contenu actuel) de chez canal vers chez toi volontiers ! En plus j'ai déjà un "imposture" sur hautetfort… http://imposture.hautetfort.com/<br /> ^_^
A
Moi je dis juste que si tu étais chez Hautetfort, t'aurais eu plein d'hommages vibrants que tu ne t'en serais jamais remis.<br /> <br /> Mais comme t'es pas chez Hautetfort, je t'invite au spectacle plutôt. La boucle est bouclée j'ai envie de dire ...
J
salut blogueur (sûrement) influent, j'aime bien ton blog... j'aime bien aussi les pubs Google générées automatiquement : "Vous cherchez un paravent ?" et "Traduire en suédois"... :)))
A
Quelle classe !
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité