Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
6 juin 2009

Rien (Ça m'amuse…)


Via Marie.

Dans le genre, on continue. L'original, pour mémoire :


Vivi, je sais vous êtes zémus, c'était juste avant l'École des Fans, il y a bien longtemps, le dimanche, un temps où on parlait à peine du Minitel dans les laboratoires de Recherches… C'est mélodieux le synthé des années 80, heing… ?

Après l'original, le détournement par la Force :


- + -
C'est tout, vous pouvez retourner
sur MSN, Facebook, Twitter, etc.

- + -
Publicité
Commentaires
I
la belle bleueb > Hello. Je ne pense pas que cela soit l'objectif de ces vidéos… c'est juste un jeu.
L
Je ne voudrais pas avoir l'air de chipoter, parce que ces vidéos sont plaisantes, mais on ne peut pas dire que la Guerre des Etoiles (sorti en 1977 pour l'épisode1/4) se soit inspiré de MacGyver (sorti en 1985).
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité