Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
10 septembre 2008

Ce fut un plaisir…

Etoile_myst_rieuse

J'ai fait plusieurs fois l'amour cette nuit. J'ai pris un bon petit déjeuner. Pourquoi ? Que dit Europe 1 ce matin ? C'est la fin du monde aujourd'hui. Si. Si. Rapport à un accélérateur de particules qui est mis en service ce matin, et qui va provoquer un méga trou noir. Et que la Terre va être aspirée (sslluuupppp…). Avec nous. Et moi. Voilà c'est fini. Septique ?

Démonstration par a+b. (je suis ingénieur et matheux, ne l'oubliez pas. Et artisan en réclame…) :

Nous sommes le 10 septembre 2008.
Le 10/9/8.
Soit 1+0+9+8 = 18.
Or, 18 = 3 fois 6
Soit 666.

(Je ne vous fait pas un dessin ? Non, hein…)

CQFD.

Et toc !

y1pUaDZ0YUkWoLWgIydclVPAkYqEZ5Im4JIC7O8_9jYOgTEyhRR_D8pqyhvrsVmXvYusmGLcd299vc

Vrrroooommmm…
•••

Publicité
Commentaires
I
•<br /> Maintenant, je sais d'où viennent les trous dans l'emmental ^^)<br /> •
I
MUNIMETZ2008 > Très bonne remarque !! Le trou noir ne devrait donc toucher que le 16e et Neuilly ! Travailleurs, le grand soir est proche !!!<br /> <br /> ISUB'S > Et à Bâles en Suisse ?
I
•<br /> Dommage que la structure ne se trouve pas aux environs de Rouen. Nous aurions eu droit au VRAI Trou Normand !!!<br /> •<br /> Bon, d'un autre côté, ça dépend aussi de l'endroit où aura lieu la fameuse collision : si elle arrive dans la partie Suisse de l'anneau, c'est comme pour le nuage de Bill (Tcherno de son nom), le trou noir s'arrêtera juste à la frontière (et adios la Suisse définitivement neutralisée ^^)<br /> •
M
Un choc de particule, c'est un duel entre gens nobles?
M
Ma femme m'a déclaré vouloir me quitter le 08/08/08. Qu'est-ce que ça veut dire à part que je suis un pauv'type?
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité