30 juin 2008

Car Ads…

- + -
Posté par imposture à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 juin 2008

Nicolas, t'as raison ! (bonuscoop)

D'ailleurs, tout est prêt. La preuve : - + -
Posté par imposture à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2008

Nicolas, t'as raison ! (bonus)

Toute une époque qui va revenir !!! Du caviar… - + -
Posté par imposture à 22:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2008

Nicolas, t'as raison ! (fin…?)

C'est vrai quoi merde, l'ORTF, c'était vachement bien. Tiens en fouillant à droite et à gauche sur Dailymotion j'ai trouvé cette archive de l'INA qui semble dater des années 60. Magnéto Nico : Alors le mot est … ?- + -
Posté par imposture à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2008

Ah les filles ! Ah les filles…

Pour ou contre les polochons sponsorisés ?- + -
Posté par imposture à 11:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2008

Nicolas, t'as raison !

Bah oui, je te comprends, tu es comme moi, un enfant de la télé ! Tu te souviens les jeudis (et oui, à l'époque c'était le jeudi qu'y avait pas école), les émissions de la Jeunesse, c'était génial ! Hein ? Gilbert Richard et Flonflon («Tiens, tiens, v'là Flonflon et son jeu du sept…»), les feuilletons (Autobus à impériale, hein, tu te rappelles ? Ah oui, il y avait aussi Skippy le kangourou, Flipper le dauphin, hiiii, hiiii, !!!). Et les Sipolo ? Tu te souviens? Mais si ! Le mec et la nana qui faisaient de la musique avec tout et... [Lire la suite]
Posté par imposture à 19:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

18 juin 2008

Pop brain (fin)

Il y a quelques jours j'ai repris une vidéo qui a fait 75 fois le tour de la planète. Pour ceux qui ont loupé le film, c'est ICI. J'avais pris soin d'écrire "sans trucage a priori". Bon, "a posteriori", c'est totalement bidon. Qui se cache derrière ça ? Cardo System, un fournisseur américain d'oreillettes pour portables. Je vais être simple et direct : je trouve ce procédé totalement puant et gerbant. Et j'ajouterai, in fine, stupide pour "l'annonceur".De quoi s'agit-il ? Fabriquer une psychose... [Lire la suite]
Posté par imposture à 10:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juin 2008

Je suis pas peu fier…

Je viens d'apprendre que mon roman fait partie des 5 ouvrages retenus par un jury de lycéens de Monaco pour la 2ème édition du prix "Coup de cœur des lycéens", un peu comme le Prix Goncourt des lycéens en France, et parrainé par la Fondation Prince Pierre de Monaco qui décerne également tous les ans son Prix littéraire. Résultat le 7 octobre… - + -
Posté par imposture à 23:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2008

Tiens, je vais faire un truc de fille…

Verbatim de mon déjeuner avec trois collaboratrices qui m'ont accepté à leur table de conversation de filles. J'aime ces conversations. Thème de la discussion : les mecs. Verbatim#1"Le temps des hommes n'est pas celui des femmes…"Verbatim#2"L'homme parfait n'existe pas. Mais l'homme parfait pour moi, si…"Verbatim#3"Mais une imperfection peut être une perfection totale…"Verbatim#4"L'Homme n'est pas fait pour vivre seul. Surtout la femme…".- + -
Posté par imposture à 14:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2008

Pop brain…

Sans truquage a priori.Bon, ben bonne soirée… - + -
Posté par imposture à 20:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]