Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
12 juin 2008

Tiens, je vais faire un truc de fille…

Image_1

Verbatim de mon déjeuner avec trois collaboratrices qui m'ont accepté à leur table de conversation de filles. J'aime ces conversations. Thème de la discussion : les mecs.

Verbatim#1
"Le temps des hommes n'est pas celui des femmes…"

Verbatim#2
"L'homme parfait n'existe pas. Mais l'homme parfait pour moi, si…"

Verbatim#3
"Mais une imperfection peut être une perfection totale…"

Verbatim#4
"L'Homme n'est pas fait pour vivre seul. Surtout la femme…".

- + -

Publicité
Commentaires
I
solenne > Bah oué. C'est le principe des conversations de filles, non ?<br /> <br /> ;-)
S
ah oué.<br /> on n'est pas mieux avancées là !
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité