Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
9 mai 2008

Yé mé leconaissé ?

Je me ballade sur quelques blogs et tombe sur un petit billet avec une vidéo datant de… pfff. Oualala… Et là, je me dis, tiens, qu'est-elle devenue ? Un coup de google, et paf, je tombe sur son site officiel. Je le parcours… Bah oui, c'est elle. Y'a pas à chier… Du coup, la souris m'a glissé des mains. Un indice ? Non.

Image_1
Il n'y a rien à gagner…
- + -

Publicité
Commentaires
I
Sub's > t'es déchaîné !!??
S
•<br /> Hum... passé 15h je ne sais pas si je choisirai entre elle et un sandwich au Saumon.<br /> •<br /> Je sais : et si je lui proposais petit Suédois au Saumon ^^) Miam-miam !<br /> •
I
Little daewoo > Tricheuse… ;-)
L
Un, Deux, Trois... Mickey Donald et Douchka!!!!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité