Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
5 mai 2008

Étrange…

Ce matin, en ne me rasant pas,  j'apprends sur RTL que Lucien Jeunesse nous a quitté.

505200

Mais siiiii ! l'inventeur du Jeu des mille francs. Qui est ensuite devenu le Jeu des mille euros, et donc 6,56 fois plus intéressant.

Ce matin, en arrivant au bureau, j'apprends que Albert Hofmann nous a aussi quitté.

hoffman

Mais siiii ! l'inventeur du LSD. Qui s'appelle aussi diéthylamide de l'acide lysergique.

Étrange, non ?

- + -

Publicité
Commentaires
B
Alors que même pas j'use des chimisteries...<br /> <br /> TOut ça c'est du naturel, mon petit imposture, c'est du naturel... De la came d'o-ri-gine.<br /> <br /> <br /> (oué)
I
Bean > Non?? tu connaissais le second ??<br /> <br /> …<br /> <br /> Tu me diras, quand je te vois faire du karaoké devant son Mac, forcément tu devais le connaître le chimiste…
B
Ah oui? Alors comment t'expliques que je connaisse le deuxième et pas le premier?<br /> <br /> C'est pas étrange ça?<br /> <br /> <br /> Mmmmh?<br /> <br /> <br /> (Bonjour)<br /> Bean.
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité