Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
17 mars 2008

En attendant, éventuellement…

…si un jour j'ai l'humeur, le temps et l'envie d'écrire un truc intéressant sur ce blog. En fait je me demande si je ne suis pas lassé de ce «jeu». 4 ans que je traîne plus ou moins mollement dans la «blogosphère», 4 ans que je relis et revois en boucle les mêmes trucs…

Ce matin, j’ai reçu cet article qui m’a bien fait marré. C’est tellement énorme que je me dis que cela doit être encore un fake.

Chambre_311

- + -
C'est tout…
- + -


Publicité
Commentaires
L
Mon père m'a dit qu'elle était connue cette histoire...
I
Cela dit, c'est vraiment du n'importe quoi, en principe il y a une alerte quand on le coupe le courant de ces trucs… Si on commence à croire toutes les conneries que l'on voit ou reçoit par le Net…
I
la belle bleue > C'est ça, un fil…
L
Je rentre de l'hôpital, ça me fait froid dans le dos : la vie tient à un fil parfois...
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité