Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
6 décembre 2007

Ce blog est à vendre

Si on considère qu'il doit y avoir 3 ou 4 millions de blogs en France (comme Skyblog est à vendre on nous donne des chiffres : il y a 2 millions de blogs sur cette plate-forme valorisée à 300 millions d'euros, soit 150 000 euros pour un blogueur qui écrit essentiellement des posts à base de "lol, mdr, kikoo, j'adooooreee Tokyo Hôtel, i son tro kool j'lé kif, la prof d'anglais pue sous les bras….". Et Maurice Levy, après avoir dépensé des fortunes pour racheter des agences web et co, s'inquiète que l'on commence à marcher sur la tête et qu'il y a de la bulle boursière prête à exploser dans l'air… bref. Fin de parenthèse ©imposture), Je disais donc qu'il y a 3 ou 4 millions de blogs en France et je viens de découvrir sur wikio que je suis à la 16 000 place dans le classement des blogs français (dans le monde ? non ? …). Si, si ! la preuve :

Wikio - Top des blogs

Donc, il y a quand même au bas mot 3 millions de blogs qui sont à la ramasse derrière le paravent suédois ! Dont certainement la majorité des Skyblogs…

Alors, là, messieurs les investisseurs, ma décision est prise : ce blog est à vendre. Je propose une mise aux enchères immédiate, sur la base de la valorisation ridicule d'un blog courant de Skyblog, soit 150 000 euros de prix de démarrage. Sympa comme offre…

En échange je promets à l'heureux acquéreur de citer dans tous mes posts son nom et de glisser son logo ou sa marque dans la bannière.

- + -

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée ! je cours voir mon classement dans wikio pour savoir combien de millions je vaux !<br /> Franchement qui voudrait de skyblog pour 300 millions ?!
P
Pas de soucis on négocie hors ligne(o: Biz
M
Non on ne se connaît pas mais nous avons des connaissances en commun, à savoir Pivoine et BBKmel. Et un soir cette semaine, je me suis promenée dans leur blogroll pour finir par m'arrêter chez toi!:o)
I
Violette > oublie, tu n'as pas les moyens…<br /> <br /> Minipoucine > thank's. Et bienvenue derrière le Paravent. On se connait ??<br /> <br /> BBK.mel > Bah, je me verrais bien président directeur général. Quant à la ligne éditoriale, bah je ne dirais que des choses gentilles. Pourquoi je changerai ??<br /> <br /> Majesté > T'as raison. je dois avoir une bonne centaire de notes en brouillon sur la moustache de Zappa, mais aussi ses guitares, sa pédale Wah Wah, ses vidéos expérimentales, ses 65 albums, Ses divers groupes, ses mélanges de genres jazz, musiques de films, disco, blues…, ses délires en studio… son chien puddle dog…<br /> <br /> Pivoine > Tu me fais une proposition de prix ?
P
Le blog est vendre certes mais l'auteur est t'il compris dans la vente?? Parceque là faudrait monter tes prix dans ce cas lol<br /> <br /> Passes un bon we Bisous
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité