Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
18 novembre 2007

Ce soir, j'aimerai être de la mafia…

le_parrain

— Don Corléone, nos marchandises sont bloquées depuis 5 jours, Gino et Vince ne peuvent pas aller au dépôt, on a du retard dans les paiements, on a personne aux jeux et dans les bars, Don Ricardo s'impatiente et…

— Comment tou dis qu'il s'appelle ce nouveau gang qui nous bloque ?

— CGT, FO, SUD et UNSA…

— Giovane… tou vas aller polter ce mot, et dit leul bien que je vais leur faile oune ploposition qu'ils ne poullont pas lefouser…

— Et si ils ref…

— Ma qué si il lefouse…  yé né peux plous lien pour eux……

- + -

Publicité
Commentaires
I
etre un mafia
I
je suis interesé par le trafic de drogue .
L
d'accord avec la juliet, les promesses de l'ombre, pas du tout... :-)
L
Hé hé !
J
En parlant de Mafia, je viens d'aller voir les Promesses de l'Ombre, le dernier de croenenberg, sur la mafia russe à Londres, <br /> <br /> pas mal, je te le conseille. <br /> <br /> Sinon, sur le sujet des grèves, no comment ...
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité