30 août 2007

Passe à ton voisin zin… (II)

La pub sur le mode collaboratif - viral - communautaire - blabla a sa plateforme. On clique sur l'image. Le principe est simple. On inscrit son blog, on publie des pubs prises sur cette plateforme. Et l’on est rémunéré à la fréquentation de son blog. Ensuite, si vous avez l'âme d'un créatif, vous pouvez proposer une création répondant à un brief déposé par un annonceur. La dite création étant publiée sur les blogs des membres de cette nouvelle communauté. La boucle est bouclée. Publicis est à l'origine de cette tuyauterie... [Lire la suite]
Posté par imposture à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 août 2007

Passe à ton voisin zin…

Gmail, la messagerie de Google (votre serviteur en apprécie ses avantages dont un espace abyssale, la possibilité de paramétrer votre logiciel de messagerie, comme Mail sur Mac ou l'usine à gaz Entourage, et surtout un webmail miroir de votre Mac - ou PC - très pratique…), Gmail donc, vient de lancer cette pub sympa résultant d'un montage, après sélection, de petites vidéos de quelques secondes envoyées par des internautes.   Ce qui est intéressant dans cette histoire, outre la créativité de cette campagne, c'est sa... [Lire la suite]
Posté par imposture à 15:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

La veille de mon anniv…(bis)

<!-- #i5tkjk7fyijp1ebay4uu4cyumjs1up23li21ai7u7{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Artisan en réclames, quel beau métier…- + -
Posté par imposture à 12:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 août 2007

Cinexpress…

Pas le temps d'aller au cinéma ? pas le temps de mater des dvd ? Pas de problème ! Ce site vous propose de voir un max de film en version condensée de 30 secondes. On clique sur l'image, et c'est parti : Là, par exemple, c'est "Massacre à la tronçonneuse"… Brrrr - + -
Posté par imposture à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2007

Je suis inquiet…

12°C demain matin !!! Cela veut dire qu'il va faire 10°C cette nuit. On va remettre le chauffage en plein mois d'août ??? Vous allez vous foutre de moi, mais tous ces dérèglements, ces cyclones et compagnie, ça me fait flipper. Il se prépare un truc grave, genre de la neige dans 10 jours… Et les camions de livraison de mon bouquin dans les librairies bloqués… Temps de M… - + -
Posté par imposture à 20:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 2007

Un visionnaire…

Bah finalement, ce mec est un visionnaire depuis au moins 5 ans… À un mot près… TEMPS DE MEEEERDE !!! - + -
Posté par imposture à 18:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 août 2007

La connerie du jour…

Dans le porno, ce qui compte c'est le nom de vedette : Rocco, Tabatha, Linda, etc. On clique sur l'image, et vous avez accès un site qui vous conseille votre futur nom de star du X. Votre serviteur a testé : Major Steelbone ! Whooo, tout un programme…- + -
Posté par imposture à 11:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 août 2007

Temps de merde…

Et qui sème la merde, la récolte… - + - Blabla… Vu le temps magnifique qu'il fait sur ma cité royale, j'ai trouvé le moyen de choper la crève en plein mois d'août. Dépriment et surréaliste. Du coup on passe un peu plus de temps à la maison qu'à glander sur la pelouse de mon château. Tiens, en zappant, je suis tombé sur un documentaire sur des Inuits qui se demandent ce qui leur arrive. Avant, ils pouvaient aller jusqu'à 30 km sur la banquise pour pécher. Maintenant ils ne vont pas à plus de 15 km. Au delà, la glace est moins... [Lire la suite]
Posté par imposture à 13:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2007

Ayé !!!

Bientôt… Inutile de vous dire que je suis un poil stressé… - + -
Posté par imposture à 21:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 août 2007

pipole…

<!-- #igkpd1m0eyekr5kmlau7zfu5snum3ykudbvcoqwxw{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> - + -
Posté par imposture à 21:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]