Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
24 juillet 2007

Hubert ?

Très chère Mystérieuse Violette, je t'informe que je viens de déposer le mot über©®. Si tu ne me donnes pas dans un commentaire le sens exact de ce mot, je demande à mes avocats d'engager une procédure en référé pour non versement des royalties sur le mot über©® et te faire condamner à une amende de 15 000 € par mot über©® compté dans ton blog.

Image_1

Un blog de fille qui sait rester rafraîchissant
malgré les avalanches de commentaires.
On clique sur la pompe…

- + -

Publicité
Commentaires
I
holly > ah…
H
nan<br /> je suis back dans l'ennui, nuance
I
violette > Bah, si tu le dis c'est que c'est vrai… Moi je crois tout ce que tu écris… ;-)<br /> <br /> Holly > You're back one ze ouèbe ?? mazette…
H
j'ai gagné un mot
V
et sinon, merci!!!!
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité