Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le Paravent Suèdois
9 juin 2007

L'eau ferrugineuse

J’adore ce sketch de Bourvil…
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse. L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer. Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux ! L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!…


Bon allez, la nouvelle version :


- + -
Publicité
Commentaires
I
bon le débat est clos :<br /> http://www.desinformations.com/news.php?_id=1309
I
Roland > moi ce qui m'amuse dans l'histoire c'est l'enrobage des médias français sur ce non événement. Tous les trucs que j'ai lus jusqu'à présent rappellent que sarko ne boit que de l'eau et qu'il doit être tout simplement essoufflé. Ah ? Pourtant il fait du jogging, non… ?<br /> Je le trouve sympa et humain sur cette vidéo et si il s'est enfilé 1 ou 2 verres de vodka avant avec Poutine et qu'il ne tient pas le choc, bah alors…
R
Oh non Nicolas, qu'as tu fais ???
Derrière le Paravent Suèdois
Publicité
Archives
Publicité