19 avril 2007

He is Back (Censured) et politique…

Julien, le candidat showman de la Nouvelle Star, devientrait-il déjà un "produit" protégé et objet de droits ? Depuis quelques heures, toutes les vidéos sur DailyMotion de ses primes ont été supprimées (et donc de ce blog d'où ces magnifiques écrans…). M6 perdrait son sens de l'humour ? J'opte pour cette hypothèse, en espérant que M6 réalisera que de vouloir empêcher la circulation de vidéos sur le Net est un combat perdu d'avance. Et si cela vient de Dailymotion, qui fait sa justice comme des grands, heu, autant qu'ils... [Lire la suite]
Posté par imposture à 22:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 avril 2007

He is Back (part ?)

Bon, que vous dire ? Que cela devient même plus marrant… Julien-Elvis-Waits a encore cartonné ce soir. Mais comme lui conseille son amoureuse de juré, il devrait maintenant en faire un peu moins. Mais, ça c'est pour les autres primes… <!-- #iypnobql0x7x1dx64y1rqqg2y6tdy3r9bje0147pq{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> - + - Sinon, la petite surprise de ce soir c'est Canelle, si les sms ne la mangent pas d'ici… (Maître Nadja compte pendant que je ponds cette note très important comme on... [Lire la suite]
Posté par imposture à 23:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 avril 2007

2eme…

Il a refait son blog, nouvelle maquette, nouveau concept, il attaque fort avec un zapping de furieux. On monte le son à donf et on clique sur la petite image… - + -
Posté par imposture à 10:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2007

Pour dimanche prochain…

Plus qu'une semaine pour lire les 12 programmes. Maintenant si vous êtes pressés, vous pouvez faire ce test… On clique sur l'image. Vous regardez trop les blogs…- + -
Posté par imposture à 22:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 avril 2007

He is Back… (part n+1) mise à jour, comme d'hab…

Ça va vite sur l'Internet, hein, blablala…etc. Envoyez le Julien Waits… <!-- #io8u2u6bbdo3j6x0kix7eavwtpp8t86bs79fo6zv6{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Je vais finir par croire qu'il y a un mec chez M6 qui balance les vidéos direct sur Dailymotion… - + -
Posté par imposture à 23:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 avril 2007

He is Back… (part n+1)

Bon Dédé vient de dire qu'il a du Tom Waits. Ouf… je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui a l'oreille détraquée. Cela dit, il y a une autre candidate qu'il va fallor surveiller, c'est Raphaëlle. Elle chante bien, elle a un truc sensuel malgré des rondeurs visiblement assumées et sa reprise de La femme Chocolat d'Olivia Ruiz était limite sexuelle. Une métamorphose se prépare… - + -
Posté par imposture à 23:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]

09 avril 2007

Dealer Boulevard.

Ils vivent à L.A. et se connaissent depuis la maternelle. Belles villas avec parcs et piscines, 4X4, téléphones portables, écrans plats 19/9 géants et Playstations. Ils ont la vingtaine désœuvrée entre petits jobs et trafic d'herbe ou d'extasy, entre soirées pétards-bières-rap-bimbos et séances de musculation. Avec un générique montage de vidéos de familles et quelques séquences d'ouverture, Nick Cassavetes (fils de John…) plante le décor du drame qui va se construire lentement mais sûrement au sein de cette jeunesse des quartiers... [Lire la suite]
Posté par imposture à 14:56 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 avril 2007

Ceinture noire de peinture…

On trouve de ces trucs sur Youtube ! Cela dit, ce n'est pas mal et il n'a rien à envier au peintre minute qu'il y a de temps en temps chez Patrick Sébastien… - + -
Posté par imposture à 12:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2007

De quoi parle ce blog ? (suite…)

Bah de cinéma ! Si j'ai le courage et l'humeur je gratterai un truc dessus. En attendant la bande annonce : - + -
Posté par imposture à 23:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2007

De quoi parle ce blog ?

De ce qui m'amuse et me plaît. C'est tout. Dimanche calme dans ma cité royale. Fenêtres grandes ouvertes, soleil inondant le séjour de mon palais(si, si…). Itunes à fond. Justement, ce blog parle essentiellement… - + - De télévision. Revenons sur Julien de la Nouvelle Star qui, mercredi dernier, a secoué le cocotier ronronnant de la variétoche avec «son» Like a Virgin. Quelques heures après la «vérité» tombait sur W9. Julien n'a rien «inventé» et a repris une cover déjantée de Richard Cheese. Et alors ? Désolé, cela... [Lire la suite]
Posté par imposture à 15:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]